Piscine en bois autoportante et indépendante, ne nécessite pas de dalle de béton. Forme octogonale allongée. Système de filtration à sable complet. Dimensions : 4,88x3,28m. Hauteur : 118 cm.
Piscine en bois autoportante et indépendante, ne nécessite pas de dalle de béton. Forme octogonale allongée. Système de filtration à sable complet. Dimensions : 4,88x3,28m. Hauteur : 118 cm.
Piscine en bois autoportante et indépendante, ne nécessite pas de dalle de béton. Forme octogonale allongée. Système de filtration à sable complet. Dimensions : 5,63x3,52 m. Hauteur : 1,24 m.
Piscine en bois autoportante et indépendante, ne nécessite pas de dalle de béton. Forme octogonale allongée. Système de filtration à sable complet. Dimensions : 6,07x3,96m. Hauteur : 131 cm.
Piscine en bois autoportante et indépendante, ne nécessite pas de dalle de béton. Forme octogonale allongée. Système de filtration à sable complet. Dimensions : 8,14x4,60 m. Hauteur : 1,38 m.
Piscine en bois autoportante et indépendante, ne nécessite pas de dalle de béton. Forme octogonale allongée. Système de filtration à sable complet. Dimensions : 7,27x3,96 m. Hauteur : 1,38 m.
La piscine en bois autoportée est une nouveauté dans le secteur des piscines et permet de réaliser le montage d’une piscine en kit facilement et rapidement.
La piscine en bois autoportée est la solution parfaite pour transformer l'espace extérieur de votre jardin en évitant facilement d’importants travaux, les excavations et les chantiers de construction, très rapidement et à faible coût, sans renoncer à un design épuré. La technologie de construction rend la phase d'installation de cette piscine autoportée particulièrement simple.
Convient à tous types de terrains et peut être installée soit en piscine hors sol, soit en piscine enterrée sans l’obligation de réaliser une base ou une dalle en béton. Cette solution facilite le montage de la piscine là où il y a parfois des contraintes ou des problèmes de construction.
L’armature métallique est une structure placée sous la piscine en bois , constituée de poutres en acier vernis qui sont assemblées entre elles à l'aide de vis et boulons en acier inoxydable.
La structure en bois s'emboîte sur cette ossature métallique pour former un encadrement parfaitement rigide et autoportant sans avoir à réaliser la dalle de base en béton.
La solution d'une piscine en bois indépendante est donc un choix qui respecte l’environnement sans avoir à réaliser des travaux invasifs sur le terrain.
Remplir soigneusement le formulaire ci-contre.
Notre équipe technique vous contactera dès que possible.
En cas d'indisponibilité:
Envoyez-nous un e-mail:
info [at] piscines-france [dot] fr
Du lundi au vendredi:
8.30-12.30/13.30-18.00