Les systèmes de chauffage pour piscine permettent de prolonger la saison en profitant de la piscine enterrée ou hors sol même pendant les belles journées de printemps ou en automne , même en cas de baisses de température pendant la saison estivale.
On a plusieurs solutions pour chauffer l’eau de la piscine :
- pompe à chaleur : c’est la solution la plus efficace et la plus économique pour chauffer l’eau de la piscine. La pompe à chaleur prélève l’énergie (gratuite) de l’air extérieur et la transforme en chaleur.
- chauffe-eau solaire : se connecte au système de filtration, de sorte que l’eau arrive directement de la pompe dans les collecteurs solaires. L’eau chauffée par les rayons solaires est ensuite redirigée dans la piscine à travers la ligne de retour.
- chauffe-eau électrique : se raccorde au système de filtration et chauffe l’eau avec l’aide de l’énergie électrique. Disponible en acier ou en titane.
- échangeur de chaleur : il doit être relié à la chaudière de la maison, afin que l’eau déjà chaude de la chaudière puisse progressivement chauffer celle de la piscine.
Remplir soigneusement le formulaire ci-contre.
Notre équipe technique vous contactera dès que possible.
En cas d'indisponibilité:
Envoyez-nous un e-mail:
info [at] piscines-france [dot] fr
Du lundi au vendredi:
8.30-12.30/13.30-18.00